Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

vtre rencontre

2 participants

Aller en bas

vtre rencontre Empty vtre rencontre

Message par mélissa Mar 4 Aoû - 20:33

Votre rencontre. vous, l'une des plus belles choses qui me soit arrivée dans ma vie, vous qui, je ne le pensais pas à cette époque, deviendrais mon essentiel, mon double, mon oxygène, vous avez été l'élément perturbateur de l'histoire de ma vie ! Ont est tombé sur le même tchat et on s'est aperçu que beaucoup de points communs nous liés, ont est très vite devenues potes, puis au fils des mois amies! vous êtes les personnes qui m'on vue dans tous mes états et qui me connais par coeur, vous, êtes les 4 personnes de ma vie ! Vous avec qui j'ai partagé tous mes secrets, vous qui avez toujours été là pour moi quand il le fallait et qui m'a toujours soutenue, vous avec qui j'ai partagé tant de joies, de pleurs et de fous rires, vous qui étés gravée dans mon coeur et qui ne pourra plus jamais en sortir, vous avec qui j'ai tellement de souvenir. vous étés mon rayon de soleil, ma raison de vivre, vous même vous savais quand vous allez mal, je vais mal ; quand vous rigolé, je ris ; vous dire simplement que je vous aime serait trop faible à mes yeux pour tout ce que je ressens pour vous, vous étés les seules qui illumine mon regard comme vous le faite et qui faite de ma vie un paradis, je le sais on pourra toujours compter les uns sur les autres, vous même vous savais je serais prête à tuer si on vous touchait. vous, ma vie, ceux qui connaisse mes habitudes et qui aime les mêmes choses que moi, vous qui avez réalisé mes rêves et vous qui avais fait de moi celle que je suis aujourd'hui, pour tout ça je vous dis merci, mon doudou, maman, ma soeur, mon frère mes amies quoi ma mifa de cœur je vous aime



LA Mifa' & Moii ::"De Nos Jours La Viie Est Dure ,, Quand On Est Une Petiite Patate...!!"
[img]vtre rencontre 49384912[/img]
mélissa
mélissa
Friends
Friends

Messages : 146
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

vtre rencontre Empty Re: vtre rencontre

Message par MaRyLiNe Dim 9 Aoû - 14:15

MERCI MA BELLE BRAVO
MaRyLiNe
MaRyLiNe
Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

vtre rencontre Empty Re: vtre rencontre

Message par mélissa Dim 9 Aoû - 17:48

derien maman tkt jvous adore super fort vous me manquer trop
mélissa
mélissa
Friends
Friends

Messages : 146
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

vtre rencontre Empty Re: vtre rencontre

Message par MaRyLiNe Jeu 13 Aoû - 13:53

idem
MaRyLiNe
MaRyLiNe
Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

vtre rencontre Empty Re: vtre rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum