Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

bonjour de mélissa

5 participants

bonjour de mélissa Empty bonjour de mélissa

Message par mélissa Mar 7 Juil - 2:15

salut a tous moi c'est mélissa

mélissa 18 ans vivant en france impeu partout la ou elle peux allée j'adore voyager alors ouvrer moi votre porte pour je vien faire un tour lol
j'ai une passion dans la vie le déssin j'adore déssiné je voudrai etre une artiste déssinatrice si possible (donnée moi une chance) lol
j'ai une dépendance une drogue c'est plus le shiit c'est pas de la clope c'est un coeur es sa distance.
j'ai eu mon permis en janvier 2009 (permis de conduire) au bout de 5 mois mon code du 1er coup en 2mois ma conduite en 3 mois du 1er coup aussi je réussi assée bien dans tout ceux que les gens trouve compliquée en revanche je suis une grande loque une serpilliere dans tout ceux que tout le monde réusit moi je rate.
je suis originaire de paris ou plutot de sa banlieu née dans le val d'oise je suis fiere de mes racine mes parent sont tout deux parisien ma soeur aussi puisque nous somme née le meme jour a la meme h mais pas la meme minute Mdr!!
j'adore le shopping je dépence beaucoup d'argent mais je n'achete pas des habit a 3 euro j'aime le luxe j'avoue mais je fait tout pour pas etre superficielle meme si j'ai du mal c'est ma personalité donc on me prend avec ou rien du tout!! lol
je suis assée agréssif au abord quand je conais pas les gens je les aiment pas.
j'ai ma petit bande de pote.
je suis assée possésif quand j'apprécie quelqu'un je veux tout le temps lui parler j'aime pas les refus
j'ai un passée compliquée mais il as fait de moi se que je suis maintenent
j'aime bien la musique chanter on ma dit de faire chanteusse mais nan merci je ne veux pas etre une chanteusse je veux etre une artiste dans l'art du déssin.
j'aime la vie ba ouai !!
j'ai des probleme réspiratoire (asthme) et des probleme aux poumons ils sont trop grand a 145 % il me semble si c'est pas plus ceux qui me vaux des hospitalisation pour des pneumotorax.
je pence en avoir assée dit
parlon de l'amour lol
je suis célibataire encore une fois larguer sa doi fait 15 fois en 6 mois donc environ 12 personnes ! ah croire que je suis nul dans le domaine de l'amour.
je passe une recherce en meme temps t'en cas faire
je cherche juste une fille oui parceque je ne suis pas hétéro désolé mais soyer pas homophobes sa me touchera pas je m'en bas la race !
donc je cherche une fille sympa qui cherche l'amour es non un plan cul merci bien. lol
je suis trés vulgaire je démare au carre de tour raleusse chiante possésif mais aussi trés adorable et gentille il suffit de me conaitre impeu mieu pour s'en rendre compte voila
je vais m'arreter la je pence que c'est déja pas mal.

bisous a vous tous.
mélissa
mélissa
Friends
Friends

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de mélissa Empty Re: bonjour de mélissa

Message par MaRyLiNe Mar 7 Juil - 2:18

bienvenue ma belle et sache qu on né comme on n'est ok ?? tu vas t'en sortir ça ira bisous
MaRyLiNe
MaRyLiNe
Admin

Message par Floki Mar 7 Juil - 2:20

Bonsoir et bienvenue parmis nous mélissa moi c'est floki (florian) j'espère que notre forum te satisfera Wink
Floki
Floki
Maxi Friends
Maxi Friends

http://forumsports.do-talk.com

Message par isis Mar 7 Juil - 3:29

bienvenue melissa
isis
isis
Mi friends